Meurtre de Erik VAN DEN BOOGAART

Verbreitung auf Anfrage von du parquet d'Anvers, division Turnhout
Standort
Pays-Bas
Datum

Les autorités judiciaires néerlandaises recherchent des informations sur Erik VAN DEN BOOGAART, un homme qui a été retrouvé assassiné dans le courant de l'année 2016. Erik travaillait comme contremaître dans le port de Rotterdam.

Il a été vu en vie pour la dernière fois, 4 mois avant la découverte de son corps. Le 11 novembre 2016, son corps a été retrouvé dans la canal de l'Escaut-Rhin, à proximité de la frontière belge et hollandaise. Il a été tué par balles et son corps a été enveloppé dans une bâche bleue.

Erik avait 55 ans et domicilié à Spijkenisse aux Pays-Bas mais résidait souvent dans des hôtels à Anvers. Du 12 au 15 juin 2016, il se trouvait en compagnie de sa femme à Anvers. Ils se déplaçaient dans une voiture prêtée, une Hyundai Santé Fé. En octobre, le véhicule a été retrouvé abandonné dans la Sint-Janshaven à Rotterdam.

Erik avait toujours de grosses sommes d'argent en sa possession car il payait souvent comptant. L'année passée, il a acheté pour près de 70.000 euros de bijoux à Anvers parmi lesquels une montre pour homme exclusive de marque IWC. Lors de la découverte de son corps, il ne la portait plus.

Si vous avez des informations sur Erik van den Boogaart ou si vous connaissez son entourage ou si vous avez-vu sa montre ou si vous avez des informations sur ce meurtre, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800 30300 (Belgique) ou 00 32 2 554.44.88 (de l'étranger)