Hold-up dans un restaurant QUICK sur le parking de RUISBROEK

Verbreitung auf Anfrage von du Parquet de Hal-Vilvorde
Standort
Ruisbroek
Datum

Le mardi 18 avril 2017 à 22h40, une attaque à main armée a eu lieu au QUICK situé à la station-service TOTAL le long de l’autoroute à RUISBROEK.

Deux hommes cagoulés et gantés se sont glissés par le sas du drive-in. Une fois à l’intérieur, ils ont menacé l’employé avec une arme et un couteau et ont exigé le contenu de la caisse. L’employé a reçu des coups dans le visage.

Description des auteurs :

Le premier auteur était armé d’un revolver qu’il tenait dans sa main droite. Il est de corpulence robuste et s’exprime en français.

Au moment des faits, il était vêtu d’une veste de training grise, d’un pantalon foncé avec une ceinture brune et de chaussures de sport noires.

Le second auteur était en possession d’un couteau de cuisine dans sa main droite. Il est de corpulence normale et est aussi francophone. Il porte un sac de sport noir en bandoulière. Il était vêtu d’une veste de travail à capuche jaune fluo et bleu foncé munie de bandes réfléchissantes, d’un jean bleu et de chaussures noires.

Il est possible que les auteurs aient laissé leur véhicule de fuite à proximité de la station essence plus précisément sur le Broekweg.