Emeric FERRIEN

Diffusé à la demande du Parquet de Charleroi
Lieu
Mettet
Date
Âge
47 ans

Depuis le 11 mars 2014, Emeric FERRIEN, ne s’est plus manifesté. Sa famille et ses proches n’ont depuis lors plus aucune nouvelle de lui.

Emeric est âgé de 47 ans et est ressortissant français. Il a vécu sa jeunesse dans la région Lyon. Depuis 1996, il était venu s’établir en Belgique dans la région de Charleroi. En 2007, il s’était domicilié rue du Terril à Châtelet. Il avait son commerce aux Six-Bras à Châtelineau et se déplaçait à bord d’une Citroën Jumpy blanche immatriculée 1-DEI-839. A ce jour son véhicule n’a pas été retrouvé.

Il se rendait souvent à la « Taverne d’Arenberg » située Place d’Arenberg à Châtelineau où il rejoignait une connaissance pour boire un verre.

Dans l’après-midi du jour de sa disparition, le 11 mars 2014, il s’est rendu dans un  établissement situé Place Joseph Meunier à Mettet où il avait rendez-vous avec la même connaissance. Emeric a été vu pour la dernière fois rejoindre l’arrêt de bus situé en face du café et depuis, il ne s’est plus manifesté.

Si vous avez encore vu Emeric FERRIEN ou si vous avez des informations sur sa disparition, veuillez prendre contact avec les enquêteurs.