Cadavre d'un nouveau-né à Liempde (Pays-Bas)

Spread on request from du Parquet fédéral
Lieux
Pays-Bas
Date

Diffusé le 2012-07-13 00:07:00

Le matin du dimanche 22 avril 2012, une horrible découverte a été faite dans le sud des Pays-Bas. Le corps sans vie d'un nouveau-né de sexe féminin a été découvert emballé dans un sac poubelle.

Ce nourrisson n'a pu être identifié et les services d'enquête sont à la recherche de ses parents, également non identifiés. Le bébé a été retrouvé à proximité de l'autoroute A2 entre Eindhoven et 's-Hertogenbosch, peu après la frontière belgo-hollandaise. Il est possible que la mère de la petite fille soit d'origine belge. Les chances sont élevées que cette femme ait avant l'accouchement ou peu après, manifesté un manque d'enthousiasme quant à la venue au monde de cet enfant auprès de son entourage. Il est également possible qu'elle ait caché sa grossesse. Sur le lieu de la découverte, une serviette de bain sans particularité a été découverte. Ces serviettes peuvent être utilisées dans les saunas, salons de coiffure, centres sportifs… Cette serviette beige a été plus que probablement décolorée par de nombreux lavages. L'étiquette présente sur cette serviette porte la marque "Global On Line Trade".

Si durant le mois d'avril, vous avez connu une personne arrivant au terme de sa grossesse et qui, quelques semaines plus tard, n'est plus ou pas en présence d'un nouveau-né, nous vous invitons à prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone 0031 79 345 98 76

La discrétion est assurée