Vol d’un coffre-fort dans une maison de repos à Erembodegem

à la demande du parquet de Flandre orientale – division Termonde
Lieux
Alost
Date

La samedi 8 april 2017 entre 12h00 et 13h00, un coffre-fort a été dérobé dans une garde-robe d'un résident d'une maison de repos située à Erembodegem.

A 12h08, deux individus entrent dans la maison de repos. Ils sont remarqués par un membre du personnel à proximité des toilettes se trouvant au rez-de-chaussée et n'ont pas pu être relié à l'un des résidents. Les auteurs semblaient être surpris. Un des deux individus tenait des papiers dans sa main. A 12h17, ils ont quittés les lieux et pris une direction de fuite différente. L'un deux était en possession d'un sac dans lequel se trouvait probablement le coffre-fort.

Le 1er auteur est de corpulence mince et sportive et âgé entre 25 et 30 ans. Il a les cheveux foncés. Il portait un jean bleu, une veste noire, des chaussures noires et un casquette noire.

Le 2ème auteur est plus grand que son complice et de corpulence sportive. Il a entre 25 et 30 ans et les cheveux noirs coupés courts. Il portait un jen bleu foncé, une veste noire, des chaussures foncées avec une ligne blanche/beige.

Etiquettes